Par quoi peut-on remplacer le Philadelphia cheese dans les plats ?
Le fromage Philadelphia, inventé en France, a une texture dense mais en même temps plastique et un goût crémeux unique. Ce produit est un ingrédient important dans de nombreux desserts et plats principaux; de véritables chefs-d'œuvre culinaires sont créés avec sa participation. Cependant, en raison de l'inaccessibilité et du coût plutôt élevé du produit, de nombreuses ménagères se demandent comment remplacer le Philadelphia en rouleaux, en crème ou en cheesecake. Cet article vous parlera d'alternatives valables à ce fromage de luxe.
Analogues de fromage à la crème
Si vous choisissez un substitut réussi au célèbre fromage à pâte molle au goût crémeux, le plat se révélera tout aussi appétissant. Presque le même goût a un fromage appelé Buko, mais son coût est légèrement inférieur. Le produit Natura a également un goût et une texture similaires. L'ajout d'un de ces deux ingrédients rendra les petits pains faits maison aussi bons que les originaux. Choisir Buko ou Natura vous permettra d'économiser sur le plat, mais trouver ces types de fromages en magasin n'est pas si facile.
L'une des alternatives les plus réussies pour cuisiner des chefs-d'œuvre culinaires peut s'appeler Mascarpone., qui est un élément important du dessert Tiramisu. Sa consistance est assez épaisse, le goût est presque non salé et la teneur en matières grasses atteint 80%. Il est à noter que son prix dépasse souvent le coût de Philadelphie. Le mascarpone fait d'excellentes crèmes pour les gâteaux, les sauces diverses et les plats à base de poisson rouge gras ou d'anguille.
Cependant, un plat hypocalorique n'en sortira pas, car il y a 400 Kcal pour 100 grammes de produit.
En substitut dans un cheesecake froid, la variété Boursin peut agir. Il existe à la fois une version plus calorique avec une teneur en matières grasses de 40 % et un produit plus léger à 21 %. Le Boursin a un goût légèrement salé, mais toujours délicat.
Une autre option de remplacement valable est le fromage Almette. Sa texture délicate et sa teneur en matière grasse adaptée vous permettent de préparer les mêmes délicieux desserts et en-cas qu'avec Philadelphia. Un autre avantage intéressant est le prix abordable.
Les options budgétaires incluent les fromages fondus Viola, President, Rama Crème Bonjour et des produits similaires d'autres fabricants. Le goût de ces variétés est très différent de celui de Philadelphie d'origine, mais dans le cas le plus extrême, elles peuvent également servir de substitut.
Une texture plus épaisse et plus plastique, ainsi qu'un goût adapté à certains plats, permettent d'obtenir l'ajout de fromage cottage à grain fin. Pour ce faire, prenez du fromage fondu et du fromage cottage dans un rapport de 1: 1 et battez jusqu'à consistance lisse. La masse résultante est parfaite comme base pour un gâteau au fromage fait maison.
Comme alternative naturelle, certaines femmes au foyer choisissent le fromage à la crème sure. Pour l'obtenir, vous devez prendre de la crème sure grasse maison, dont la masse doit être deux fois plus importante que nécessaire pour le plat. La crème sure doit être placée dans de la gaze et suspendue pendant la nuit afin que tout le liquide soit en verre. Le matin, vous pouvez commencer à cuisiner un plat avec du fromage blanc. Certaines ménagères utilisent du fromage non salé ou du fromage Fetaki pour préparer des entrées froides avec du poisson.
Les pires options de remplacement sont les fromages fondus bon marché (Friendship, Yantar, etc.).
Si un tel produit peut encore être ajouté aux rouleaux, bien que le goût du plat soit complètement différent, un gâteau au fromage ne fonctionnera pas.
Faire du fromage à la maison
Parfois, un ingrédient fait maison est une meilleure alternative. Il existe plusieurs façons de préparer le Philadelphie maison.
La première option suppose la présence de deux composants - le fromage cottage faible en gras, qui ne s'aigre pas, et la crème 20%. Les ingrédients doivent être bien battus avec un mélangeur ou un mélangeur jusqu'à consistance lisse. Le mélange obtenu est idéal pour faire des cheesecakes froids.
Pour la deuxième méthode, vous devez prendre du yaourt sans additifs ni crème sure. Avant de commencer la cuisson, placez une passoire dans la casserole. Tapisser une passoire avec de la gaze ou un autre matériau qui drainera le liquide. Dans la structure résultante, mettez un demi-kilogramme de yaourt naturel et de crème sure avec une teneur en matières grasses d'au moins 25%, du sel au goût. La masse doit être soigneusement mélangée et bien fermée avec un couvercle.
Pour éliminer l'excès de liquide, il est nécessaire d'imposer une oppression sur la masse et de la conserver au réfrigérateur pendant une demi-journée.
La troisième option est préparée à partir de lait avec du kéfir. Tout d'abord, 2 litres de lait sont chauffés dans une casserole avec du sel et du sucre ajoutés (2 cuillères à café chacun). Lorsque le lait bout, ajoutez-y 4 tasses de kéfir et mélangez rapidement. Après avoir plié le contenu, vous pouvez retirer la casserole du poêle. Le mélange obtenu doit être jeté dans une passoire recouverte de gaze et attendre que tout le liquide se soit écoulé. À ce moment, 2 œufs doivent être battus avec une pincée d'acide citrique. Ensuite, vous devez mélanger tous les ingrédients en une masse totale.
Vous en apprendrez plus sur la fabrication du fromage Philadelphia dans la vidéo suivante.